Cypango Logo (7k)

 * SpamCop *
SpamCop - Maintenant, vous pouvez faire quelque chose contre le Spam


Promouvez le Commerce Responsable sur le Net : Combattez le Spamming !

Les Spammers font plus que du spamming

En plus de toutes les mauvaises choses que font les spammers à votre boite aux lettre et Usenet, ils sont aussi malhonnêtes et contre l'éthique. Les Spamers ont été reconnus comme volant le domaine du site des autres par la contrefaçon - A la fois Reply.Net et Concentric Networks ont été touchés de cette façon. En effet, Outernet, Inc. a été attaqué par un de ces spammers.

De surcroit, ainsi que 809 fraudes de téléphone de "Communications Globales" le montre, les voleurs et arnaqueurs gravitent autour du spammingde masse comme un moyen de perpetrer leur crime. Pour plus d'informations sur la fraude et le, reportez-vous à National Fraud Information Center, Internet ScamBusters ou au Commodity Futures Trading Commission.

Les arnaqueurs envoient des spam d'"entrées" à de faux concours aussi. Lorsque l'un d'entre eux a été appelé, il bombarde de souscription la personne qui l'a fait. Lisez toute l'histoire.

Un autre trait typique est d'offrir par le spamming des pages web "gratuites". Peter da Silva a une liste d' offres légitimes d'espace Web gratuit .

Récemment, quelqu'unm'a fait suivre une offre d'enregistrement de site web détenu par des spammers. Ils prétendent avoir une liste de clientèles de haut niveau. Comprenant le New York Times Iams and Inc. J'ai fait suivre une copie au New York Times et reçu un appel tôt le lendemain matin non pas seulement pour démentir une connexion avec le spammer, mais aussi pour me faire savoir qu'ils ont ordonné au spammer d'arreter d'utiliser le nom de The Times dans leur publicité. Lisez la réponse e-mail que m'a faite The Times. Mon correspondant a contacté Iams - lisez leur réponse - et Inc. - leur réponse. Aux dernières nouvelles, le spammer est poursuivi enjustice pour fraude - publicité mensongère

Enfin, les lettre à la chaine de spam nesont pas simplement cruelles, ennuyeuses et spam. S'il y a échange d'argent, elles sont illégales aux Etats-Unis selon le Service des Postes des Etats-Unis. Pour la sempiternelle phrase "Make Money Fast" ("Faites vous de l'argent rapidement") des courriers en série, lisez le MMF Hall of Humiliation. Voyez aussi ce que les utilisateurs ont à dire sur le MMF.

Nous ne sommes pas opposés au Commerce


Scott Hazen Mueller / scott at zorch dot sf-bay dot org

[an error occurred while processing this directive]