Cypango Logo (7k)

 * SpamCop *
SpamCop - Maintenant, vous pouvez faire quelque chose contre le Spam


Promouvez le Commerce Responsable sur le Net : Combattez le Spamming !

Rejoignez notre Campagne

Selon si vous représentez un ISP, une organisation connectée à Internet, ou juste vous-même, vous pouvez participer à la campagne. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et tenez-nous au courant de ce que vous comptez entreprendre. Vous pouvez également encourager notre campagne en placant un lien.

Veuillez noter que : Nous ne conservons pas l'adresse email que vous nous transmettez. Elle est simplement encryptée afin de défnir un identifiant unique puis est détruite. Cet identifiant est conservé avec vos données afin que vous puissiez effectuer des changements en utilisant ce formulaire et seules les dernières informations sont conservées.

Votre nom complet :
Votre adresse email :

Vous représentez :

Vous-même
Une petite sociétéprivée
Une grosse sociétéprivée
Une société publique
Une institution à caractère éducatif
Un département d'état
Une autre organisation
Un ISP, NSP ou autre service en ligne

Vous participerez au boycott en (cochez toutes les réponses corresponadantes) :

En effacant du courrier spam non-lu
En refusant toutes affaires commerciales avec les spammers
En choisissant les fournisseurs de services qui n'autorisent pas les spammers sur leur site. Vous trouverez une liste de quelques candidats ici.
en vous plaignant à abuse@site-spam, postmaster@site-spam and usenet@site-spam. Pour les détails sur la façon de procéder, visitez les FAQ alt.spam de Gandalf's (Ken Hollis) ou Les FAQ Stop Spam.
En filtrant le courrier de spam sur votre compte personnel. Pour plus d'informations, regardez la page Lasu's Mail Filters page ou le site de Panix sur la façon de filtrer les spams.
En placant un lien vers la page d'accueil du boycottage du spamming. Voyez pour cela notre Page de Liens pour plus d'informations.
Si vous gérez une mailing list, vous pouvez refuser des membres provenant de sites malattentionnés. Regardez ici pour un exemple de courrier à envoyer pour résilier les inscrits.
Si vous gérez une archive de mailing list, vous pouvez supprimer les adresses électroniques des message pour empêcher les spammers de fouiner dans l'archive et d'en extraire les adresses électroniques.
Si vous surveillez un groupe Usenet, vous pouvez refuser d'accepter des soumissions provenant d'un site malattentioné. Regardez ici pour un exemple de courrier à envoyer pour dégager les administrateurs de sites.
Si vous êtes un Webmaster, vous pouvez ne pas placer de liens vers des sites gérés par des spammers, ou vers des pages situées sur des sites malattentionés. En filtrant tous courrier de spamming sur votre site. Voyez les instructions sur le bloquage du courrier.
En filtrant les spam des Usenet sur votre site ou ailleurs dans votre site. Plus d'informations ici.
En bloquant les connexions Internet de/vers des sites spam. Voyez les instructions.


Scott Hazen Mueller / scott at zorch dot sf-bay dot org

[an error occurred while processing this directive]